UnityTeam Gaming | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Soon Akulina
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018

Novelle candidature Empty Novelle candidature

Sam 10 Nov - 18:03
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) : Je m'appel Axel. Une présentation de vous IRL : je m’appelle axel je suis au collège(5ème). Votre Age IRL :13 ans Avez vous un micro ? : oui Vos horraire de jeu ? : Je peux jouer en semaines de d'école de 18h30 à 20h35 sauf le Vendredi ou je peux joué de 18h30 à 01h00 et en Week And le Samedi de 10h00 à 01h00 du matin et le Dimande de 10h00 à 20h35 et
bien sûr de temps a temps des nuit blanche. Une présentation du votre personnage dans le RP :: Mon personnage et russe, c’est une femme, a perdu ces parant a l’Age 5ans , ces fais mordre il y a 1ans elle s’est fait mordre a l’oraculaire. Vos motivations à devenir Staff (min 3 lignes): Je suis quelqu"in d'assez actif j'aime bien Administré j'aime bien aider les autres personne autours de moi et quand j'administre je me sens dans mon domaine de GAMER et je passe presque tout mon temps sur Garry's Mod. Pourquoi devenir Modérateur-Test ? : Car j'ai déjà Administré sur ceux cerveur Gmod et comme je les dit Précedament j'ai bien aider les personnes autour de moi et Car je suis sympa gentil et je suis ouvert a tout type de conversation. Depuis combien de temps etes vous sur le serveur ? : Sa fait à peut prés Deuc mois ou Tois mois. Votre temps de jeu sur Garry's mod ? : j'ai actuellement milles quatre-vingts-cinq heure sur le serveur Métro 2033 RP. Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : non Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? : Oui sur ce serveur et un autres Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? : Oui je me suis déjà pris un avertissement ( KICK ). Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? : Oui bien surje me sens assez mature pour traverser ce genre de chose.
Vous vous engagez a : -Ne pas abusez de vos droits. -Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff. -Ne pas vous croire supérieure aux autres. -Etre actif sur le forum et In-Game. -Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role. -Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu. Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (OUI)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum